Le 05/05/2024

Bonjour

J'ai adopté Aneth chez vous le 1er Octobre 2009 ...elle avait 5 mois, née le 1er mai 2009 selon son carnet de santé, sûrement dans un brin de muguet. Elle vient donc d'avoir 15 ans!
Elle est chaque jour + belle , + douce , + affectueuse et vient souvent ronronner dans mes bras sous la couette... Je l'aime + que tout.
J'ai un studio de 22 m² mais aussi une terrasse privative de 20 m² et elle a sa chatière sous le climat de La Grande Motte.

Elle ne quitte mon lit et sa couchette que pour dormir, manger,  boire et faire ses besoins...je crois pouvoir affirmer qu'elle est en parfaite santé et heureuse . Je donnerais tout pour elle.
Même Si Mes Finances sont en difficulté... pour son anniversaire elle a eu droit aux fines bouchées Whiskas et Gourmet 🙂 ...rien n'est trop bon pour elle, elle le vaut bien, elle me donne tant de bonheur chaque jour.

Mon objectif maintenant c'est 20 ans et même + pour elle ...vous aviez mis sa puce à mon nom je crois et je vous en remercie... Elle est unique et extraordinaire, je ne comprends pas pourquoi elle a pu être abandonnée.

Je l'ai aimée au 1er regard et je l'aime chaque jour un peu +...elle est mon cœur et ma vie...aucun être vivant ne pourrait me donner autant de douceur ...Merci encore pour tout et pour Aneth 🙂

Bon dimanche

Marc M.

IMPORTANT !

Une rencontre avec le directeur du refuge est obligatoire avant toute adoption de cet animal.

En famille d’accueil

Cet animal n’est actuellement pas sur notre refuge, il a la chance de se trouver en famille d’accueil.

Si vous êtes intéressé par cette boule de poils, nous vous invitons à remplir le formulaire ci dessous afin que l’un de nos reponsable des familles d’accueil vous recontacte pour organiser une visite de l’animal dans sa famille d’accueil.

Opération doyen

Cet animal, âgé de plus de 10 ans, est un doyen.

Il est éligible à l’opération « Doyen », un partenariat entre notre refuge et la Fondation 30 Millions d’Amis. Cette initiative vise à faciliter l’adoption des chiens et chats seniors en prenant en charge une partie des frais.

Les frais d’adoption sont plafonnés à 50€.

De plus, une enveloppe de 800€ est allouée pour couvrir les frais vétérinaires de l’animal tout au long de sa vie. Adopter un doyen, c’est offrir une retraite paisible et aimante à un compagnon fidèle, tout en bénéficiant d’un soutien financier pour ses soins.